Nos installations sont dispersées géographiquement et sont de nature très diverse : elles comprennent la prospection, la production, la remise en état, la transformation, le stockage, le transport ainsi que la commercialisation des ressources naturelles. Cela signifie que nos impacts potentiels sur l'environnement sont complexes. Par conséquent, nous identifions et analysons nos impacts sur l'environnement à chacune de nos installations et s'assurent qu'ils sont incorporés dans notre planification, nos systèmes de gestion et nos activités quotidiennes.

Nous reconnaissons la pression sociétale et réglementaire de plus en plus forte visant à réduire les émissions de carbone pour lutter contre le changement climatique. Nous travaillons de manière proactive pour gérer notre empreinte carbone et soutenir le développement d'une voie permettant de réduire les émissions mondiales à moindre coût.
Nous nous conformons aux lois applicables, aux réglementations et aux autres exigences relatives à la gestion de l'environnement. Quand ces dispositions sont moins rigoureuses que nos propres normes, nous appliquons nos normes plus strictes.

Nous conservons et protégeons les ressources environnementales à travers une vaste gamme d'initiatives proactives, qui incluent l'utilisation efficace de l'énergie et de l'eau, la réduction des déchets et des émissions et la protection de la biodiversité.

Nous faisons preuve d'une gérance active de la terre, de l'eau douce et des systèmes de biodiversité avec lesquels nous interagissons. Nous réalisons la planification des fermetures de site de manière responsable afin d'aboutir à une utilisation durable des sols.

Nous reconnaissons que nos activités peuvent avoir une incidence sur les ressources en eau et la qualité de l'air. Nous surveillons constamment la quantité et la qualité de l'eau utilisée dans nos processus et pratiquons l'évacuation responsable des eaux résiduaires. Nous surveillons les émissions et la poussière résultant de nos activités et utilisons des systèmes de réduction le cas échéant pour garantir une gestion responsable de la qualité de l'air.

Nous gérons nos déchets de manière responsable. Nous examinons régulièrement l'intégrité de nos installations et
barrages de résidus afin d'atténuer le risque d'accidents graves.